Il fut une époque où chaque soir, je prenais soin de bien régler mon réveil avant de m’endormir, sous peine de ne pas me réveiller à l’heure le lendemain matin ! Mais ça, c’était avant !

Oui avant l’arrivée de mon premier petit loup ! Quand je pratiquais encore ce que les « pas encore parents » appellent la grasse matinée.

Ah…lointain et doux souvenir…

Bref, passage à l’heure d’été oblige, nous perdons une heure de sommeil le fameux dernier dimanche du mois de mars ! Ce qui n’arrange pas les choses ! !

Sans compter que le même dimanche, au soir, nous devons nous égosiller à expliquer à nos bambins que, oui, ils doivent aller se coucher même si le soleil brille encore haut dans le ciel ! Et pour peu que leur volet laisse passer la lumière du jour…je ne vous raconte pas la galère pour qu’ils arrivent à fermer les yeux et trouver le sommeil !

Mais malgré tout ces (petits) désagréments, passer à l’heure d’été est toujours une joie pour moi ! C’est synonyme des beaux jours qui reviennent, de fleurs qui fleurissent, des abeilles qui bourdonnent et des crèmes glacées qui rafraîchissent ! L’été quoi !! AAAAAaaaaaah !

Alors Keep Cool et vive l’été !

 

 

 

    2 commentaires

  1. Gaelle avril 2, 2017 at 9:55 Répondre

    Ah ah ! j’adore ! Et ça me rappelle quelque chose, je viens de fêter mon anniversaire ! 😉
    Je me suis permis de partager sur ma page facebook (avec le lien vers ton blog bien sûr)
    Je me retrouve bien dans tout ce que je viens de lire 🙂

    • queenmama avril 15, 2017 at 8:50 Répondre

      pas de soucis pour le partage ! Un joyeux anniversaire avec quelques jours ( semaines ) de retard ! 😉

Leave a Comment