chocolat de pâque blog bd maman

Vous aviez décidé de faire attention à votre ligne ? Vous aviez affiché clairement la volonté de bannir toutes les sucreries et de ne manger plus que des légumes verts et du poisson cuit à l’eau ?

Vous tentiez de relever ce dur challenge depuis plusieurs semaines en ayant comme objectif principal la joie de pouvoir enfiler à nouveau ce jean qui vous fait la tête depuis les fêtes de fin d’année ?

Et bien c’est ENCORE raté !!!

Voilà que Pâques pointe le bout de son nez ! Et les chocolats qui vont avec aussi ! Entre les différentes chasses  aux œufs, les méga maxi-œufs en chocolat avec les surprises plus ou moins bidons à l’intérieur,  les fritures en forme de coquillage et de tortues et les bonbons au liqueur…Que du light une fois de plus n’est ce pas ?

Bon ok, je vous entend déjà me dire que ces chocolats sont destinés aux enfants !  Oui, Mais…(Car il y a un « mais ») Nous parents,  nous avons le devoir de protéger nos enfants ! Et pour leur éviter la crise de foi, nous sommes obligés de donner de notre personne en les aidant à manger tout ce chocolat (surtout ceux au lait et à la praline)

Comment ça c’est une fausse excuse ?

Bref, tout ça pour dire qu’une fois de plus, et avec toute la bonne volonté du monde, vous risquez fort  de craquer !

Et vous à Pâques, mangez-vous les chocolats de venez-vous en aide à vos enfants ?

 

Leave a Comment