Au détour d’une ruelle semée de pavés du centre ville de Rouen, J’ai découvert très récemment une petite boutique très sympathique !

Un magasin totalement dédié à l’univers des enfants.  Un  vrai délice pour les yeux mais un supplice pour la carte bleue ! Les prix y sont raisonnables,  là n’est pas la question.  C’est juste qu’on pourrait facilement repartir avec la moitié des articles de la boutique si on n’écoutait pas notre voix de la raison! Moi la mienne est aphone durant les périodes de soldes…étrange…

Bref ! Ce lieu atypique regorge de mille et une merveilles dédiées au bonheur de nos chers bambins. On pourrait passer des heures à fouiner dans les rayons et  scruter  toutes les étagères pour y dégoter de véritables trésors.

Les objets sont originaux, ludiques, pratiques  et joliment agencés.  La sélection de produits est tellement variée !  Des poupées, des robots vintages, de la déco, des vêtements, de la papeterie, des accessoires…

Cette caverne d’Ali baba m’a tout simplement donné envie de me replonger en enfance…

Enfin, juste pour les jouets ! Parce que dans les années 90 le style vestimentaire des enfants laissait sérieusement à désirer ! Une horreur croyez moi !  Un jour d’ailleurs je ferai un article sur ce sujet.  Mais là,  il me semble que je m’éloigne un peu de mon sujet non ?

Revenons à nos moutons !  En rentrant chez moi, Je me suis rendu sur le site internet  de l’enseigne Le petit souk.fr , et devinez quoi ? Ils ont  également des boutiques à Lille, Bordeaux, Lyon, Aix en Province, Tours et Montpellier !

Mais si un jour vous en avez l’occasion, passez à celle de Rouen ! La vendeuse y est très accueillante !

Keep Cool et vive le shopping !

                            le petit souk à rouen- 3

le petit souk à Rouen

Le petit souk à Rouen

le petit souk à Rouen

    Un commentaire

  1. Le Petit Souk Rouen août 27, 2015 at 8:03 Répondre

    Bonjour,

    Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l’équipe est ravie que la boutique de Rouen vous ai plu, merci beaucoup pour cet article de blog.

    Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !

Leave a Comment