Qui ne connaît pas encore Laura Calu. Cette humoriste de 28 ans et originaire du Var qui monte, qui monte sur les réseaux sociaux mais pas que !

J’ai commencé à regarder ses vidéos il y a quelques mois sur Facebook dans un premier temps avant de m’abonner à sa chaîne YouTube!  Et quelle découverte !

Elle est à la fois drôle, fraîche, sans filtre et super accessible malgré ses centaines de milliers de followers !

Oh laaaa ! Mais elle nous fait quoi la Queen mama ? Elles sont où ses illus sur la vie de parent ? C’est quoi cette interview ? Elle est aussi journaliste la Queen Mama?

J’entends d’ici vos interrogations ! Oui c’est normal ! je vous sors ça comme ça, hop !  Une interview !  Alors que ce n’est pas du tout dans la ligne éditoriale de mon blog.  Vos questions sont légitimes mes chers « zamis »!

Pour tout vous dire, depuis quelques mois, je songeais à créer une nouvelle rubrique sur mon blog qui mettrait en avant des femmes que je trouve inspirantes par leurs valeurs, leurs initiatives, leurs personnalités tout ça tout ça… Dans cette rubrique vous trouverez des interviews de ces Queens ou simplement leurs portraits illustrés  avec une petite citation. 

Les choses étant mises au clair, je reprends donc mon article.

Laura Calu  est également instigatrice du mouvement #Objectif bikini ferme ta gueule qui a cartonné cet été sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram.

Une belle initiative pour encourager les femmes à assumer leurs corps et à ne pas succomber aux dictats des magazines qui prônent souvent qu’un seul type de beauté !

Bref, cette fille, j’adhère, j’adore ! Ni une ni deux, je l’ai contacté pour lui poser deux trois questions (bon ok 4 au total) !

Voici donc la petite (mini)  interview que j’ai réalisé rien que pour vous, chers lecteurs :

La dernière anecdote rigolote qui te soit arrivée ?

Dans un bar, à Marseille, un mec est venu me voir pour me dire que je ressemblais grave à Laura Calu. Je lui ai dit que ça m’arrivait souvent et que je détestais cette humoriste.

Quel conseil pourrais-tu donner aux femmes et aux jeunes filles qui doutent d’elles même et qui ont un gros manque de confiance ?

Je leur dirais qu’on est toutes pareilles. Qu’on est jamais contente de ce qu’on a. Du coup, d’apprendre à s’accepter et de réussir à devenir notre meilleure amie à nous même. Car de toute façon on naît seule et on meurt seule.

Autant apprendre à s’aimer. Personne ne le fait à notre place.

Quelles sont tes prochaines actus ?

Ma plus grosse prochaine actu c’est le démarrage de la tournée en septembre dans un One woman show.

Dernière question : Ta citation ou ton dicton favori.

« La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. »

Vous l’aurez compris, Laura Calu ne se contente pas de nous faire rire à travers ses vidéos très virales. Mais elle souhaite que les femmes s’assument comme elles sont et apprennent (enfin) à s’aimer !

Envie de la découvrir et de passer un bon moment à rire à gorge déployée ?

Sa page Facebook https://www.facebook.com/Questcequetufaislaura/

Son compte Insta @laura_calu

Sa Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCs_Z6SKT-9GrDzCrzAnQx1A

Son site web : https://www.lauracalu.com/

Leave a Comment