Il y a encore un super concours sur ma page Facebook à l’occasion de la fête des mères !

Bah oui, que voulez-vous ! J’ai envie de gâter les mamans (et les papas)  qui suivent mes aventures  illustrées semaines après semaines..

Ce concours est aussi l’occasion pour moi de vous présenter Wizzili. Je collabore avec cette startup depuis quelques mois déjà, en leur créant du contenu illustré pour l’animation de leurs réseaux sociaux.

Vous vous demandez peut-être ce que c’est exactement Wizzili ? Je vous explique :

C’est un assistant personnel à destination des parents et de toute la famille pour les aider à gérer leur quotidien.

Vous savez la « fameuse » charge mentale que subissent la plupart des parents… (et dont je suis la première victime)  Entre le boulot, les transports, les tâches ménagères, les activités extra-scolaires, la gestion des papiers, des factures, la vie sociale le week-end (Enfin…pour les parents qui en ont encore une…hum! )

Et bien Wizzili va nous alléger l’esprit ! Si si ! Adieu pense-bêtes oubliés sur le frigo ! Adieu les rendez-vous supers importants manqués; les anniversaires oubliés…

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site web ICI.

Sinon vous pouvez aussi retrouver toutes les infos et les dernières actus sur leur page Facebook.

D’ailleurs, en vous rendant sur leur page Facebook, ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir mes illustrations inédites qui parle du quotidien over booké des parents et de l’organisation de la vie de famille, toujours avec humour !

Bon, juste le fun  et parce que c’est vous, je vous en partage deux ou trois ici ! Pour voir les autres illus, vous savez où aller !

 

 

 

 

Leave a Comment