La fête de Noël est passée et les enfants ont eu la joie de déballer leurs cadeaux ! Ces jouets qui paraissaient si inoffensifs sous le sapin se sont subitement transformés en véritables engins de torture pour vos oreilles.  Une fois que vous avez mis en place  les piles et appuyé sur le bouton « on », ces choses se sont mis à  émettre un son avec un taux de décibels très fortement élevé ! Aïe les oreilles!

Et vous avez beau chercher et retourner le jouet dans tous les sens, vous ne trouvez aucun bouton de réglage ! 

Trois possibilités s’offrent à vous :

  • Acheter des boules Quies !
  • Poser du scotch sur la partie d’où sort la sortie  son du jouet  afin d’en diminuer le volume !
  • Mettre discrètement le jouet loin de la vue de votre enfant, à la cave, dans un bac,  en haut d’une étagère qu’il ne peut atteindre! (Oh la la ! Ce n’est pas bien!!! Ouhhhh les parents indignes!)

Keep cool et vive les jouets en bois!

    2 commentaires

  1. Lilie la tatouée décembre 29, 2015 at 11:35 Répondre

    Avec mon dernier qui a fêté ses 7 ans le 25, je suis enfin sauvé de ces trucs horribles qui te font saigner des oreilles dès 7h du matin…
    J’ai, maintenant, le bonheur de voir des « missiles » voler dans mon salon, entre mon 7 ans et mon 14 ans qui, bien sûr, trouve un malin plaisir à viser des endroits stratégique comme l’interrupteur, le sapin, la cuisse de son frère… Qui a dit que tu étais sauvé de tout ça passé 5/6 ans ??? 😉 😉 😉

    • queenmama décembre 29, 2015 at 6:51 Répondre

      Oui les missiles qui volent ça me parle! ça me parle beaucoup même! Mais la palme des jouets les plus bruyants revient…à la batterie pour enfant! Petit Loup en avait commandé une il y a 3 ou 4 ans. Un pur bonheur pour nos oreilles! Je te laisse imaginer!

Leave a Comment