Cela faisait quelques mois déjà que je songeais à ouvrir ma petite boutique en ligne. J’avais envie de vous proposer des articles sympas, décalés et girly ! Un peu à l’image du blog quoi !

Et puis j’ai découvert Tunetoo. Un site de vente de produits à personnaliser basé en France. J’ai donc décidé d’ouvrir mon E-shop sur cette plateforme pour le côté pratique d’abord. Pas de gestion de stocks, ni de gestion des commandes. L’équipe de Tunetoo gère entièrement toute cette partie.

Mais j’ai également opté pour cette solution pour la qualité de leurs produits et de leurs services.  Une équipe accessible et à l’écoute, que demander de plus ?  Une fois le modèle commandé, les marquages sont réalisés à Bordeaux au sein même de leurs locaux.

Pour revenir à ma petite boutique, vous y trouverez principalement des sweats, des t-shirts, des totes bag et des mugs.

Pour y accéder c’est par ici ! => Ma Boutique 

J’ai choisi de mettre à l’honneur les femmes et particulièrement les mamans avec une première collection  griffée « Team super maman »  déclinée sur plusieurs modèles de personnages mettant en avant la diversité des femmes.

Vous y trouverez d’autre messages à destination des femmes en général comme le Design « Team des Queens ».

J’ai également pensé au fans des pulls de Noël qui comme moi aiment les porter à l’approche des fêtes confortablement assis sous un plaid avec un bon chocolat chaud en regardant un téléfilm de Noël ! (Et pour les plus chanceux l’option feu de cheminée n’est pas mal non plus)

J’ai designé un sweat de Noël cool et décalé à porter sans complexe ! Vos amis (même ceux qui ne sont pas fans des pulls de Noël) vont en être jaloux !

Dans les semaines à venir, je compte bien agrandir la gamme des sweats et des autres supports en vous proposant de nouveaux messages « Team… ». Mais je ne manquerai pas de vous demander vos avis pour les choix de mes prochains designs sur  Instagram ! Si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez vous abonner à mon compte @queenmamastyle !

Bref, ce n’est pas tout mais il faut à présent que je vous laisse découvrir ma boutique.

Keep Cool & bon shopping !

 

Leave a Comment